1001 Aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nuity (Admin)

Aller en bas

Nuity (Admin) Empty Nuity (Admin)

Message par Nuity Ven 7 Sep - 17:40

Prénom : Léa
Ville : Lyon
Une description de vous en quelques mots : Créative mais éparpillée, je me lance souvent malheureusement dans trop de projet à la fois. Je suis plutôt bavarde  mais j'ai mes périodes ours des cavernes Very Happy
Études : Licence de droit puis...réorientation dans la couture avec un BTS MMV
J'aime : La couture, l'écriture, geeker, les animaux....
J'aime pas : les carottes cuites et les endives !
Film(s) préféré(s) : Hmmm Le cinquième élément , Sixième Sens, et dernièrement j'ai pas mal accrochés aux Marvels. Je suis plutôt bonne publique d'une manière générale.
Série(s) préféré(s) : Trop de série....De Doctor Who à Bones... trop de séries....
Livre(s) préféré(s) : Trop de livre aussi. Les Bordages, les Bottero et bien d'autres
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Dernièrement l'Attaque des Titants, et Freaks' Squeele
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Euh aucune idée. Métal symphonique et musique épique !
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai crée le forum Very Happy Pourquoi ? Pour échanger dans la bonne humeur sur une de mes passions.
Votre matériel : Une vieille PFAFF familial, des crochets et beaucoup de chutes de tissus
Votre domaine de prédilection : Le patronage Very Happy
Vos réalisations : Surtout de la couture. Ca va de créations pour du jeu de rôle a des choses assez classique en passant par des sacs. Je fais un tout petit peu de crochet mais pas grand chose.
Nuity
Nuity
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2018

https://1001aiguilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum