1001 Aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Aredhell (oui oui, l'enfer rouge, l'admin qui vous tape sur les doigts si vous êtes pas gentil ;) )

Aller en bas

Présentation Aredhell (oui oui, l'enfer rouge, l'admin qui vous tape sur les doigts si vous êtes pas gentil ;) ) Empty Présentation Aredhell (oui oui, l'enfer rouge, l'admin qui vous tape sur les doigts si vous êtes pas gentil ;) )

Message par Aredhell Ven 7 Sep - 15:16

Prénom : Amandine
Ville : Toulouse (ou presque)
Une description de vous en quelques mots : Très créative, voir trop... Je suis pourtant timide quand je ne connais pas les gens, à moins d'avoir un sujet qui me tienne à cœur à aborder ! Sinon, je fais mon asociale Rolling Eyes A côté de ça, je suis un peu fofolle, une vrai gamine dans ma tête... (enfin, l'âge mentale moyen varie entre 5 et 10 selon les moments, y'a du monde dans ma tête Wink )
Études : J'ai tenté et foiré la fac de médecin pour faire kiné. J'ai ensuite obtenu un DUT en gestion des entreprises et administration, et là, je vais voir pour me réorienter en bijouterie joaillerie !
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Devenir une auteure au moins un peu connue Very Happy Et sinon, me mettre à mon compte et vivre de mes créations.
Passions : Un peu tout ce qui est créatif ^^" L'écriture, la couture, la broderie... la bijouterie, dernièrement... Mais aussi la lecture et les jeux vidéo clown
J'aime : partager, aider les gens... Découvrir de nouvelles choses !
J'aime pas : devoir parler en publique... Et cette société dans laquelle il est si dure de trouver sa place...
Film(s) préféré(s) : Le Roi Lion qui est juste pour moi LE Disney I love you, Pretty Woman, Nausicaa de la vallée du vent, Your Name
Série(s) préféré(s) : Doctor Who, Game of Thrones, The 100, Once Upon a Time... Dans un autre style, y'a aussi Heartland ou Pretty Little Liars (et Liar Game, mais j'ai jamais fini Sad)
Livre(s) préféré(s) : Les trilogie de Pierre Boterro I love you, La Selection de Kieira Cass, Les Chronique d'Elantra.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'ai grandement apprécié Naruto et Naruto Shippuden. Tsubasa Reservoir Chronicles aussi I love you (vive Clamp  cheers ). Et on m'a dernièrement fait découvrir Full Metal Achemist (Brotherhood, faut que je lise la version papier  silent ) et quelque truc moins connu, comme Alice 19th (sur le pouvoir des mots) ou encore Global Garden (résultat du regret d'Einstein d'avoir inventer la bombe nucléaire)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Nightwish, Within Temptation ! Lindsey Stirling I love you et d'autres choses, comme Two Step from Hell, Kerion, Scooter... J'ai globalement des goûts musicaux très éclectique.
Pourquoi êtes vous ici ? : Afin d'échanger et d'acquérir plus de savoir. Partager des tutoriels, des trucs et astuces...
Votre matériel  : Une machine à coudre Singer Samba 5 (ou 6 ?) qui est malheureusement HS pour le moment... Un mannequin de couture, un assortiment de crochet, aiguille à tricoter, à coudre, à broder, de différente taille !
Vos réalisations  : C'est très varié, parce que j'ai tendance à me dispersé et à vouloir toujours découvrir quelque chose de nouveau... Donc dans mes réalisations, on aura des animaux et objet en perles, des broderies (parfois intégrer dans des coutures par exemple pour des coussins), des attrapes-rêves... Mais aussi des sacs, corsets, jupes, pochettes... J'ai également réalisé (et prévu) des ras de cou style victorien au crochet... Et deux trois trucs au tricot. Et, qui n'a strictement rien à voir, des œufs de dragons I love you
Aredhell
Aredhell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Dans un coin du sud de la France, pays du canard et de la Violette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum